Récupération de Données Avancée

  • L'un des meilleur outil de récupération de données qui est disponible pour les utilisateurs Windows et Mac
  • Récupère rapidement supprimés données / perdus tels que des documents, des fichiers PDF, des photos, vidéos et audios
  • Exécute avec succès récupération de données de disque formaté ainsi que reformaté et repartitionné disque dur
  • Vous permet de récupérer les données de disque dur externe, lecteurs USB, cartes mémoire, iPods, appareils photo numériques, caméscopes numériques dans quelques étapes faciles

Télécharger maintenant Acheter maintenant Télécharger maintenant Acheter maintenant

Perdu l'accès à vos données les plus importantes et désespérée pour le récupérer?

Oh non! Était-ce le dernier mot vous avez prononcé après la perte de données plus importants et avant d'entrer dans un état de nausées? Vous pourriez avoir perdu vos données, soit en le supprimant accidentellement le périphérique de stockage ou à cause de certains autres scénarios de perte de données. C'est l'une des situations courantes rencontrées par tout utilisateur d'ordinateur. A première vue, vous pourriez penser que les données du disque dur de votre ordinateur ou tout autre périphérique de stockage sont définitivement perdues. C'est peut-être parce que le système d'exploitation aurait échoué lorsque vous avez essayé de le chercher ou il n'est pas là en ce périphérique de stockage. Cependant, les données ne sont pas perdues à jamais dans tous ces cas, à moins que le périphérique de stockage est physiquement endommagé et ne peut pas être réparé. Les données restent intacts à son emplacement d'origine dans le dispositif de stockage, même après qu'il est perdu. Seul le pointeur d'accès aux données particulier est enlevé après qu'il a été supprimé ou perdu. Par conséquent, vous n'avez pas besoin d'être inquiet au sujet de vos données perdues plus! Tout ce que vous avez à faire en pareil cas est de choisir un outil adapté comme outil de récupération de données avancées et de récupérer les données perdues dès que possible.

Avancée outil de récupération de données est l'un des meilleurs logiciels de récupération de données connue pour son efficacité. Il peut facilement récupérer les données supprimées / perdus à cause de toute sorte de scénario de perte de données à condition que les données perdues ne doivent pas être écrasés et le dispositif de stockage ne devraient pas être physiquement endommagées. Il est toujours possible d'éviter l'écrasement des données perdues en maintenant le dispositif de mémorisation qui contient les données perdues utilisé. Vous ne devez pas installer n'importe quel logiciel dans ce dispositif pour éviter la perte permanente. Cependant, il est vraiment important pour vous de connaître les scénarios de perte de données communes dans lesquelles vous risquez de perdre vos précieuses données. Quelques exemples de tels scénarios sont décrits ci-dessous en détails.

Les erreurs humaines communes: Des données précieuses peuvent être perdues en raison d'erreurs humaines communes, comme l'effacement accidentel ou le formatage. Vider la Corbeille dans Windows ou sur Mac Trash conduit involontairement aussi graves problèmes de perte de données. Retrait tout périphérique de stockage externe connecté brusquement de l'ordinateur pendant quelques fichiers qu'il sont encore en usage conduit également à la perte de données à partir de ce dispositif

Soudaine panne de courant: Les fichiers peuvent également être perdus à partir du disque dur de l'ordinateur ou un dispositif externe connecté à elle après une panne de puissance instantanée. Les fichiers en cours d'utilisation peut devenir inaccessible après une panne de courant soudaine ou accidentelle du système fermés

Virus Attaque: Les virus sont une autre raison majeure de perte de données. Virus est une entité infectieuse qui peut se répliquer dans le dispositif de stockage concerné entraînant la corruption. Une fois que votre ordinateur est infecté par un virus, puis l'ensemble des données du disque dur pourraient être corrompues et donc inaccessible.Prolong séjour de virus et les vers de votre système sera endommagé votre disque dur sérieusement, il en résulte une perte de tous les fichiers de données stockés de lui. Mais faire de la boîte à outils de récupération, vous pouvez récupérer des données depuis le disque dur s'est écrasé facilement.

Bad Sector: Les données du disque dur de votre ordinateur peut devenir inaccessible au cas où le disque dur a développé des secteurs défectueux en elle. Secteurs défectueux sur le disque dur peuvent être créés après processus intense de lecture / écriture, des pannes de courant fréquentes ou Overclocking de CPU

la corruption du système de fichiers: Les données du disque dur de votre ordinateur ou tout autre périphérique de stockage peuvent également devenir inaccessibles en raison de la corruption du système de fichiers. Le système du disque dur de fichier peut être endommagé suite à une erreur dans la conversion du système de fichiers, la corruption dans la table de partition, les fichiers système ou Master Boot Record.

Les caractéristiques uniques de logiciels de récupération de données avancée:

  • Possède extrêmement puissant algorithme de numérisation pour scanner et localiser supprimés / données perdues facilement
  • Prend en charge la récupération des fichiers multimédia tels que des photos, vidéos et audios de divers périphériques de stockage. Vous aide à récupérer les données de l'iPod, appareil photo numérique professionnel, cartes de mémoire, disque dur, disques externes USB, disque dur FireWire et beaucoup plus
  • Fournit option séparée pour compresser les données restaurées de façon à économiser de l'espace disque
  • Vous permet de restaurer des données sur Mac et le système d'exploitation Windows avec les installations disponibles séparément
  • Vous pouvez voir les données restaurées avant la restauration à l'aide "Aperçu" choix

Mise à jour récente:

Data Rescue sur Android: Android outil de récupération de données avancée est récemment mis à jour avec quelques nouvelles fonctionnalités. Maintenant, en utilisant cet utilisateur de l'outil peut même récupérer des données sur un périphérique basé Android. Suivez ce lien pour en savoir plus sur sa nouvelle mise à jour http://www.advanced-data-recovery.com/fr/sauvetage-android.html

Dans une telle situation, vous pouvez aller pour logiciel de récupération de données avancée qui permet de récupérer des données à partir des partitions effacées facilement et rapidement.

Des mesures utiles pour récupérer des données sous Windows:

Etape-1:Télécharger et installer la version de démonstration de logiciels de récupération de données avancées sur le disque dur de votre ordinateur. Après le lancement réussi du logiciel, vous obtiendrez un écran d'accueil avec trois options différentes, comme “Recover Files”, “Recover Photos” et “Recover Partition/Drive”. Sélectionnez l'option qui vous convient le scénario de perte de données.

Advanced Data Recovery - Main Screen

Etape-2: Après cela, sélectionnez le périphérique de stockage à partir de laquelle les données doivent être récupérées en tant que lecteur logique, puis cliquez sur “Next” pour démarrer le processus de récupération de données. Après le processus de récupération de données est terminé, vous pouvez voir toutes les données récupérées avec leurs détails nécessaires.

Advanced Data Recovery - View Recovered Data

Quelques conseils utiles pour une utilisation ultérieure:

Vous pouvez facilement éviter de perdre des données précieuses si vous avez une sauvegarde correcte de celui-ci. Par conséquent, la prise de sauvegarde régulière de vos données importantes est la meilleure option pour éviter la perte de données à l'avenir. Autre que cela, vous pouvez utiliser un onduleur dans votre ordinateur pour éviter la perte de fichiers en raison d'une panne de courant soudaine. Utilisez un logiciel antivirus puissant pour éviter la perte de données due à la corruption.

Avanzata Dati Recupero | Vorgerückte Datenwiederaufnahme | Gevorderd Gegevensherstel | Recuperacion de Datos Avanzada | Avanceret Dataene Opsving | Advanced Data Recovery

Advanced Data Recovery

  • One of the best data recovery tool that is available for both Windows and Mac users
  • Quickly retrieves deleted / lost data such as documents, PDFs, photos, audios and videos
  • Successfully executes data recovery from formatted drive as well as reformatted and repartitioned hard disk drive
  • Enables you to recover data from external hard disk, USB drives, memory cards, iPods, digital cameras, digital camcorders in few easy steps

Download Now Buy Now Download Now Buy Now

Lost access to your most important data and desperate to get it back?

Oh no!!! Was that the last word you uttered after losing most important data and before entering a state of nausea?? You might have lost your data either by deleting it accidentally off the storage device or due to some other data loss scenarios. This is one of the common situations faced by any computer user. At first sight you may assume that the data from the hard drive of your computer or any storage device is lost permanently. This may be because the operating system would have failed when you tried to search for it or it is not there in that storage device. However, the data are not lost forever in all these cases unless the storage device is physically damaged and cannot be repaired. The data remains intact to its original location in the storage device even after it is lost. Only the access pointer to the particular data is removed after it is deleted or lost. Therefore, you need not to be worried about your lost data anymore!!! All you have to do in such cases is to pick a suitable tool like advanced data recovery tool and recover the lost data as soon as possible.

Advanced data recovery tool is one of the best data recovery software known for its efficiency and effectiveness. It can easily recover data deleted / lost due to any sort of data loss scenario provided the lost data should not be overwritten and the storage device should not be physically damaged. You can always avoid overwriting of lost data by keeping the storage device which contains the lost data unused. You should not install any software in that device to avoid permanent loss. However, it is really important for you to know the common data loss scenarios under which you might lose your precious data. Some examples of such scenarios are described below in details.

Common Human Mistakes: Valuable data can be lost due to common human errors like accidental deletion or formatting. Emptying Recycle Bin in Windows or Trash on Mac unintentionally also leads severe data loss issues. Removing any externally connected storage device abruptly from the computer while some files in it are still in use also leads to data loss from that device

Sudden Power Failure: Files can also be lost from the hard drive of the computer or any external device connected to it after instant power failure. The files in use can become inaccessible after sudden power outage or accidental system shut down

Virus Attack: Viruses are another major reason of data loss. Virus is an infectious entity that can replicate itself in the affected storage device resulting in corruption. Once your computer is infected by virus, then the entire hard drive data could get corrupted and hence inaccessible.Prolong stay of viruses and worms in your system will damaged your HDD severely there resulting in loss of all stored data files from it. But making of the recovery toolkit you can retrieve data from crashed hard disk easily.

Bad Sector: Data from the hard drive of your computer can become inaccessible in case the hard drive has developed bad sectors in it. Bad sectors on the hard disk can be created after intense read/write process, frequent power failures or Overclocking of CPU

File system corruption: Data from the hard drive of your computer or any other storage device can also become inaccessible due to file system corruption. The file system of the hard drive can be corrupted after error in file system conversion, corruption in partition table, system files or Master Boot Record.

The Unique features of Advanced Data Recovery Software:

  • Possesses extremely powerful scanning algorithm to scan and locate deleted / lost data easily
  • Supports recovery of media files like photos, audios and videos from various storage devices. Helps you to recover data from iPod, professional digital camera, memory cards, hard drive, external USB drives, FireWire drive and many more
  • Provides separate option to compress the restored data so as to save disk space
  • Allows you to restore data on Mac and Windows operating system with separate available installations
  • You can view the restored data prior to restoration by using “Preview” option

Recent Update:

Recover Data from Deleted Partition: Advanced Data Recovery Software has an ultimate feature that it can recover data from partition after accidental or intentional deletion. To know more about deleted partition data recovery, follow this link http://www.advanced-data-recovery.com/from-deleted-partition.html.

Data Rescue on Android: Android Advanced data recovery tool is recently upgraded with some new features. Now using this tool user can even recover data on Android based device. Follow this link to know more about its new update http://www.advanced-data-recovery.com/rescue-android.html

Useful steps to recover data in Windows OS:

Step-1: Download and Install demo version of advanced data recovery software on the hard drive of your computer. Upon successful launching of the software you will get a welcome screen with three different options like “Recover Files”, “Recover Photos” and “Recover Partition/Drive”. Select the option that suits you data loss scenario.

Advanced Data Recovery - Main Screen

Step-2: After that select the storage device from which the data is to be recovered as the logical drive and click on “Next” to start the data recovery process. After the data recovery process is over you can view all the recovered data along with their necessary details.

Advanced Data Recovery - View Recovered Data

Some useful tips for future use:

You can easily avoid losing precious data if you have a proper backup of it. Therefore, taking regular backup of your important data is the best option to avoid data loss in the future. Other than this, you can use an UPS in your computer to avoid file loss due to sudden power failure. Use powerful Antivirus software to avoid data loss due to corruption.

Avanzata Dati Recupero | Vorgerückte Datenwiederaufnahme | Gevorderd Gegevensherstel | Recuperacion de Datos Avanzada | Avanceret Dataene Opsving | Récupération de Données Avancée