Récupération de Données Avancée

Récupérer les Données de l'iPod

Les fichiers perdus à partir de votre iPod et que vous souhaitez vous pouvez les récupérer???

Si oui, alors vous pouvez certainement restaurer vos données iPod, peu importe comment vous les avez perdus. iPods sont le bien le plus commun et précieux de gens ces jours qui sont principalement utilisés pour stocker et utiliser des fichiers multimédias comme des photos, morceaux de musique préférés et des fichiers vidéo. Vous pouvez tout simplement se promener en écoutant vos morceaux de musique préférés. Mais ce qui arrive quand vous les perdez dans certaines circonstances inattendues? Vous avez perdu toutes les données vous iPod après avoir sélectionné l'option de restauration accidentellement. Les cas de catastrophe lorsque vous êtes moins préparé. Vous n'avez même pas besoin d'une sauvegarde de ces fichiers que vous avez perdu!!!

Il est dit que lorsque la volonté, il ya un moyen. Dans votre cas, il est également impossible de récupérer des fichiers perdus iPod. Le disque dur iPod agit semblable à celle du disque dur de votre ordinateur. Toutes les données iPod reste intact à leur espace de mémoire d'origine, même si elles ne sont pas traçables par vous. Donc, être détendu et agir vite! Vous aurez à utiliser récupération de données avancés programme pour récupérer les fichiers perdus iPod dès que possible. Ce logiciel est assez capable de récupérer des données supprimées / perte de l'iPod sans modifier leur contenu original. Vous devrez également vous assurer que les données perdues iPod ne doivent pas être écrasés. C'est parce que, vous ne pouvez pas récupérer les données perdues une fois qu'il est écrasé. Par conséquent, ne pas enregistrer les nouvelles données dans l'iPod à moins que la perte de données est entièrement restaurée.

Les scénarios de moins vous risquez de perdre l'accès à vous fichiers importants iPod sont mentionnés ci-dessous:

Après une panne de courant: Fichiers de l'iPod peuvent être perdus après accidentelle du système fermé en raison d'une panne de courant lorsque l'iPod est connecté à l'ordinateur. L'iPod doit être synchronisé à l'ordinateur de la même manière que celle d'une clé USB. Si elle n'est pas correctement déconnecté, alors vous risquez de perdre les données qu'il.

Frozen iPod: L'iPod peut automatiquement bloquer, si elle utilisé en continu pendant une longue période. En conséquence, tous les fichiers qui y sont stockés deviennent inaccessibles pour vous. L'iPod peut également geler à cause de disque de l'iPod corruption, le manque d'espace libre ou problèmes liés aux batteries.

Une mauvaise utilisation iPod: Les données peuvent être perdues iPod en raison de l'iPod une mauvaise utilisation, comme la suppression brutale de l'iPod de l'ordinateur. Retrait de l'iPod force de l'ordinateur lorsque certains fichiers de l'iPod sont encore en usage peut corrompre l'ensemble du disque dur iPod. Par conséquent toutes les données iPod devient inaccessible. Autre que cela, les données d'iPod peuvent être accidentellement supprimés par l'utilisateur à partir de la liste de lecture iTunes ou peuvent être formatés accidentellement alors qu'il est connecté à l'ordinateur.

En raison de l'iPod à jour: Les données de votre iPod peuvent également être supprimés ou perdus après mise à jour iPod. Il peut arriver si vous avez accidentellement mis à jour l'iPod ou que vous avez oublié de prendre une sauvegarde des données iPod iPod avant la mise à jour. La seule façon de récupérer des données perdues iPod après iPod est à jour pour utiliser l'outil de récupération de données avancés.

L'outil de récupération de données avancées l'un des meilleurs outils de récupération qui est à plusieurs reprises examiné et recommandé par la plupart des experts Shareware. Il a un très puissant algorithme intégré de numérisation qui recherche et localise les données perdues sur le disque dur iPod et restaure dans un court laps de temps. Autre que l'iPod ce logiciel vous permet également de récupérer les données de disque dur externe après la suppression accidentelle ou erreur de format. Erreur de format se pose en raison de l'utilisation de l'appareil inappropriée ou lorsque le système du lecteur de fichier devient RAW. Il vous sera demandé si vous souhaitez formater le disque ou non. Dans le cas où vous avez sélectionné "Oui" option, puis la totalité du disque sera formaté entraînant de graves pertes de données. Dans un tel scénario, ce logiciel vous aidera à effectuer récupération de données de disque formaté.

Une autre bonne chose à propos de ce logiciel est que, il a des versions séparées disponibles pour les utilisateurs Windows et Mac. Par conséquent, si vous avez supprimé ou perdu vos fichiers importants sur Mac OS X, alors ce logiciel vous permet de restaurer des données sur Mac. Vous pouvez toujours évaluer les chances de récupération en utilisant la version de démonstration de ce logiciel qui vous permet également de prévisualiser les données récupérées avant de réellement enregistrer.

Les étapes simples et utiles pour récupérer des données d'iPod sont mentionnés ci-dessous:

Etape-1: Connectez l'iPod à votre ordinateur, puis télécharger et installer la version de démonstration de logiciels de récupération de données avancées sur le disque dur de votre ordinateur. Après avoir lancé le logiciel, cliquez sur “Recover Photos” option, puis sélectionner soit “Recover Deleted Photos” ou “Recover Lost Photos” option pour récupérer les fichiers multimédias iPod.

Advanced Data Recovery - Main Screen

Etape-2: Sélectionnez l'iPod connecté comme lecteur logique à partir de laquelle les fichiers doivent être récupérés et puis cliquez sur “Next” pour démarrer le processus de récupération de données iPod. Une fois le processus de récupération est terminé, un aperçu de toutes les données récupérées iPod en utilisant le logiciel.

Advanced Data Recovery - View Recovered Data

Pour éviter de perdre des données à partir de votre iPod, vous devriez sauvegarder vos données importantes iPod régulièrement. Essayez de garder le iPod exempt d'erreurs humaines communes comme la suppression accidentelle ou la mauvaise utilisation de l'iPod. Protégez votre iPod ainsi que l'ordinateur sans virus attaque en utilisant un logiciel puissant antivirus pour éviter la perte de données due à la corruption iPod.

Avanzata Dati Recupero | Vorgerückte Datenwiederaufnahme | Gevorderd Gegevensherstel | Recuperacion de Datos Avanzada | Avanceret Dataene Opsving | Advanced Data Recovery

Best Way to Retrieve iPod Files

Lost files from your iPod and wish you could get them back??? If yes, then you can definitely restore your iPod data no matter how you have lost them. iPods are the most common and valuable possession of people these days which are mainly used to store and use media files like photos, favorite music tracks and video files. You can simply walk around by listening to your favorite music tracks. But what happens when you lose them under some unexpected circumstances? You lost all you iPod data after selecting restore option accidentally. The disaster strikes when you are least prepared for it. You don’t even have a backup of those files you have lost!!!

It is said that where there is will, there is a way. In your case also it is not impossible to recover lost iPod files. The iPod hard disk acts similar to that of the hard drive of your computer. All the iPod data remains intact to their original memory space even though they are not traceable by you. So be relaxed and act fast!!! You will have to use advanced data recovery program to recover the lost iPod files as soon as possible. This software is capable enough to recover data deleted / lost from iPod without changing their original contents. You will also have to make sure that the lost iPod data should not be overwritten. This is because; you cannot recover the lost data once it is overwritten. Therefore, do not save any new data into the iPod unless the lost data is completely restored.

The scenarios under you may lose access to you important iPod files are mentioned below:

After power failure: Files from iPod can be lost after accidental system shut down due to power failure when iPod is connected to the computer. The iPod has to be synced to the computer in the same way as that of a USB drive. If it is not properly disconnected, then you may lose data from it.

Frozen iPod: The iPod may automatically freeze, if it used continuously for a long time. As a result all the files stored in it become inaccessible to you. The iPod may also freeze due to iPod disk corruption, lack of free space or battery related issues.

Improper iPod Usage: The iPod data might be lost due to improper iPod usage like abrupt removal of iPod from the computer. Removing the iPod forcefully from the computer when some iPod files are still in use can corrupt the entire iPod hard disk. As a result all the iPod data becomes inaccessible. Other than this, the iPod data may be accidentally deleted by the user from the iTunes playlist or can be accidentally formatted while it is connected to the computer.

Due to iPod update: Data from your iPod can also be deleted or lost after iPod update. It may happen if you have accidentally updated the iPod or you have forgotten to take a backup of the iPod data before iPod update. The only way to recover iPod data lost after iPod update is to use advanced data recovery tool.

The advanced data recovery tool one of the best recovery tools which is repeatedly reviewed and recommended by most of the Shareware Experts. It has an extremely powerful built in scanning algorithm which searches and locates lost data on iPod hard disk and restores it within a short span of time. Other than iPod this software also allows you to recover data from external hard disk after accidental deletion or format error. Format error arises due to improper device usage or when the file system of the drive becomes RAW. You will be asked whether you want to format the drive or not. In case you have selected “Yes” option, then the entire drive will be formatted resulting in severe data loss. In such a scenario, this software will help you to perform data recovery from formatted drive.

Another good thing about this software is that, it has separate versions available for both Windows and Mac users. Therefore, if you have deleted or lost any of your important files on Mac OS X, then this software enables you to restore data on Mac. You can always evaluate the recovery chance by using the demo version of this software which also allows you to preview the recovered data before actually saving it.

The simple and useful steps to retrieve iPod data are mentioned below:

Step-1: Connect the iPod to your computer and then download and install the demo version of advanced data recovery software on the hard drive of your computer. After launching the software, click on “Recover Photos” option then select either “Recover Deleted Photos” or “Recover Lost Photos” option to retrieve iPod media files.

Advanced Data Recovery - Main Screen

Step-2: Select the connected iPod as the logical drive from which files are to be retrieved and then click on “Next” to start the iPod data recovery process. Once the recovery process is completed, preview all the iPod data recovered using the software.

Advanced Data Recovery - View Recovered Data

To avoid losing data from your iPod you should backup your important iPod data regularly. Try to keep the iPod free from common human errors like accidental deletion or improper usage of iPod. Protect your iPod as well as the computer free from Virus attack by using powerful Antivirus software in order to avoid data loss due to iPod corruption.

Avanzata Dati Recupero | Vorgerückte Datenwiederaufnahme | Gevorderd Gegevensherstel | Recuperacion de Datos Avanzada | Avanceret Dataene Opsving | Récupération de Données Avancée