Récupération de Données Avancée

Restaurer les Données sur Mac

Vous avez perdu vos précieuses données sur Mac OS X et de trouver un moyen de le récupérer??

Alors, ne soyez pas perplexe! Vous serez en mesure de récupérer toutes ces données précieuses perdues sur votre machine Mac au moment où vous aurez fini de lire cet article. Même si le système d'exploitation Mac facilite à l'utilisateur de nombreuses fonctionnalités de sécurité et de fonctionnalités intéressantes, encore vous risquez de perdre des données importantes sur Mac due à des situations inattendues comme la suppression accidentelle, panne de disque dur ou de crash du système d'exploitation. Vous pouvez certainement éviter toutes ces catastrophes en prenant des sauvegardes régulières pour Mac qui fournit Time Machine. Cependant, il ya certaines situations où la machine du temps échoue même à la sauvegarde des données.

Vous pouvez envisager un scénario pratique pour une meilleure illustration. Supposons que vous êtes un utilisateur Mac bien protégé, qui fichiers et dossiers importants de sauvegarde régulièrement. Vous êtes complètement hors de danger et que vous n'avez pas à penser à perdre vos précieuses données Mac. Par conséquent, si jamais vous avez supprimé un fichier accidentellement sur la machine Mac, alors vous serez immédiatement utiliser votre Time Machine pour restaurer le fichier supprimé. Cependant, vous pourriez être surpris de constater que l'application de sauvegarde sur Mac peut restaurer un fichier à partir de l'heure précédente ou plus que cela. Mais il est incapable de récupérer le fichier qui est modifié dans moins d'une heure et supprimé par inadvertance. Donc, vous êtes hors de la chance, si vous souhaitez restaurer les données qui est modifié dans moins d'une heure.

Maintenant quoi??? Vous avez perdu votre fichier important même après avoir pris tant de précautions parce que vous n'étiez pas au courant de ce fait! C'est là que le rôle de meilleure récupération de fichiers outil entre en scène. Grâce à ce logiciel, vous pouvez récupérer des données supprimées Mac / perdus à cause de tous les scénarios de perte de données à condition qu'ils ne soient pas écrasés. Maintenant vous devez vous demander comment cet outil peut récupérer les données qui le système d'exploitation ne peut même pas localiser sur le disque dur de votre ordinateur. C'est parce que, les données du disque dur Mac ne sont pas réellement supprimés, au lieu des informations qui est utilisé pour accéder aux données est supprimé. Les données supprimé reste dans sa position initiale jusqu'à ce qu'elle soit remplacée par de nouvelles données. Par conséquent, vous ne devriez pas enregistrer les nouvelles données de la spécification de stockage dans laquelle la perte de données réside jusqu'à ce qu'il soit récupéré.

Autre que la suppression accidentelle, il ya d'autres scénarios responsables de la perte de données sous Mac OS, sont brièvement décrites ci-dessous:

Vider la corbeille sur Mac: Corbeille de Mac OS X a la même fonction que celle de la Corbeille de Windows. Toutefois, si vous avez supprimé les fichiers de la corbeille de votre ordinateur Mac accidentellement ou tout simplement en pensant que le fichier n'est pas nécessaire et plus tard a estimé sa nécessité, alors vous devrez utiliser l'outil de récupération de données à restaurer ce fichier

Fichier de catalogue corrompu: Les fichiers catalogue sont les fichiers utilisés par le gestionnaire de fichiers de Mac à maintenir la commande dans le système de fichiers Mac. En particulier, les nœuds de fichiers catalogue sont utiles dans l'accès à un fichier ou un dossier particulier. Si le fichier de catalogue est endommagé pour une raison quelconque alors que le fichier devient inaccessible à l'utilisateur conduisant à la perte de données sous Mac OS.

Les fichiers supprimés à partir de supports amovibles: Vous risquez de perdre des données sur le système d'exploitation Mac en supprimant des fichiers sur un support amovible comme une clé USB, disques durs externes, cartes mémoire auquel il est connecté à votre ordinateur Mac. Les fichiers supprimés à partir de tous les périphériques amovibles ne sont pas stockés dans la corbeille. Par conséquent, vous devrez utiliser l'utilitaire de récupération de données pour récupérer les fichiers perdus Mac

Carte de partition Apple corruption: Données de Mac peuvent aussi être perdus à cause de la pomme la carte de partition corruption. Carte de partition Apple peut être corrompue ou endommagée en raison de pannes de courant fréquentes, crash du système d'exploitation, l'utilisation incorrecte des logiciels de tiers, etc.

Vous aurez certainement récupérer des données sur Mac OS X a perdu en raison de l'un des scénarios ci-dessus, en utilisant meilleur outil de récupération de fichiers. Ce logiciel a une version séparée qui est capable de récupérer des données sur le système d'exploitation Windows. Si vous avez perdu des données à partir de n'importe quel appareil connecté à l'extérieur, comme un disque dur externe sur Mac, alors ce logiciel vous permet de récupérer les données de disque dur externe. Il peut récupérer des données supprimées accidentellement des périphériques de stockage comme les disques durs, clés USB, appareils photo numériques, caméscopes, etc sur Mac OS. Autre que la mise en forme de la suppression accidentelle est aussi une autre raison principale de la perte de données sur Mac. Dans le cas où vous avez accidentellement formaté un volume Mac, ce logiciel peut facilement effectuer récupération de données de disque formaté.

En plus de cela, le logiciel est capable de récupération de données de disque dur mal. Le logiciel peut récupérer des fichiers supprimés / perdus médias comme des images, des fichiers musicaux et des fichiers vidéo à partir de divers périphériques de stockage. Si vous vous avez perdu des morceaux de musique préférés après avoir appuyé accidentellement option de réinitialisation de votre iPod, alors ce logiciel vous aide à récupérer les données de l'iPod. Vous pouvez également évaluer les chances de récupération de données en utilisant la version de démonstration de ce logiciel.

La procédure simple pour restaurer les données sur votre ordinateur Mac est décrit comme suit:

Etape-1: Télécharger et installer la version de démonstration de meilleur outil de récupération de fichiers sur la partie du disque dur de votre ordinateur qui ne contient pas les données perdues Mac. Après avoir lancé le logiciel, sélectionnez toute forme d'option “Recover Files”, “Recover Photos” ou “Recover Volumes / Drives” les options apparaissant sur l'écran d'accueil. Ensuite, sélectionnez l'option correspondante qui convient à votre scénario de perte de données.

Advanced Data Recovery - Main Screen

Etape 2: Maintenant, sélectionnez le lecteur logique approprié à partir duquel vous souhaitez restaurer les données Mac et cliquez sur “Next” possibilité de procéder. Vous serez en mesure de voir toutes les données récupérées à partir de l'ordinateur Mac après le processus de récupération de données est terminée.

Advanced Data Recovery - View Recovered Data

Pour éviter de tels scénarios de perte de données toujours sauvegarder vos données importantes Mac régulièrement. Utilisez un parasurtenseur dans votre ordinateur Mac pour éviter la perte de données accidentelle du système après l'arrêt en raison d'une panne de courant. Continuez à supprimer les fichiers indésirables de déchets en faisant en sorte que vous n'avez pas besoin dans l'avenir.

Avanzata Dati Recupero | Vorgerückte Datenwiederaufnahme | Gevorderd Gegevensherstel | Recuperacion de Datos Avanzada | Avanceret Dataene Opsving | Advanced Data Recovery

Recover Files on Mac OS X

Lost your valuable data on Mac OS X and finding a way to recover it?? Then, don’t be puzzled!!! You will be able recover all those precious data lost on your Mac Machine by the time you finish reading this article.  Even though Mac operating system facilitates the user with many security features and attractive functionalities, still you may lose important data on Mac due to unexpected situations like accidental deletion, hard drive failure or operating system crash. You can certainly avoid all these disasters by taking up regular backups for which Mac provides Time Machine. However, there are certain situations where the time machine even fails to backup data.

You can consider a practical scenario for better illustration. Suppose, you are a well protected Mac user, who backup important files and folders regularly.  You are completely out of danger and you don’t have to think about losing your precious Mac data. Therefore, if ever you have deleted a file accidentally on Mac machine, then you will immediate use your Time Machine to restore the deleted file. However, you might be shocked to find that the backup application on Mac can restore a file from the previous hour or older than that. But it is unable to retrieve the file that is modified in less than one hour and deleted unintentionally. So, you are out of luck, if you want to restore data that is modified in less than one hour.

Now what??? You have lost your important file even after taking so many precautions just because you were not aware of this fact!!! That is where the role of best file recovery tool comes into play. Using this software you can recover Mac data deleted / lost due to any data loss scenario provided they are not overwritten. Now you must be wondering how this tool can recover data which the operating system cannot even locate on your computer’s hard drive. It is because; the data from the Mac hard drive are not actually deleted, instead the information that is used to access the data is deleted. The deleted data remains in its original position until it is overwritten with some new data. Therefore, you should not save any new data to the storage spec in which the lost data resides until it is recovered.

Other than accidental deletion, there are some other scenarios responsible for data loss on Mac OS, are described briefly below:

Emptying Trash on Mac: Trash on Mac OS X has the same function as that of Windows Recycle Bin. However, if you have deleted the files from the Trash on your Mac computer accidentally or just thinking that the file is not necessary and later felt its necessity, then you will have to use data recovery tool to restore that file

Corrupted catalog file: Catalog files are the files used by Mac file manager to maintain ordering in the Mac file system. Especially the nodes of catalog files are useful in accessing a particular file or folder. If the catalog file is damaged due to any reason then that file becomes inaccessible to the user leading to data loss on Mac OS.

Deleted files from removable media: You may lose data on Mac operating system by deleting files from removable media like pen drive, external hard drives, memory cards which it is connected to your Mac computer. Files deleted from any removable devices are not stored in Trash. Therefore you will have to use data recovery utility to retrieve the lost Mac files

Apple partition Map corruption: Mac data can also be lost due to apple partition map corruption. Apple partition map can be corrupted or damaged due to frequent power failures, operating system crash, improper usage of third party software etc.

You will definitely recover data on Mac OS X lost due to any of the above scenarios, using best file recovery tool. This software has a separate version which is capable of recovering data on Windows operating system. If you have lost data from any externally connected device such as external hard drive on Mac, then this software allows you to recover data from external hard disk. It can recover accidentally deleted data from storage devices like hard drives, pen drives, digital cameras, camcorders etc. on Mac OS. Other than accidental deletion formatting is also another leading reason for data loss on Mac. In case you have accidentally formatted a Mac volume, this software can easily perform data recovery from formatted drive.

In addition to that, the software is capable of data recovery from bad hard disk. The software can retrieve deleted/lost media files like images, music files and video files from various storage devices. If you have lost you favorite music tracks after accidentally pressing reset option in your iPod, then this software helps you to recover data from iPod. You can also evaluate data recovery chances by using the demo version of this software.

The simple procedure to restore data on your Mac computer is described as follows:

Step-1: Download and install demo version of best file recovery tool on that part of your computer’s hard drive that does not contain the lost Mac data. After launching the software, select any option form “Recover Files”, “Recover Photos” or “Recover Volumes / Drives” options appearing on the welcome screen. Then select the corresponding option which suits your data loss scenario.

Advanced Data Recovery - Main Screen

Step 2: Now, select the appropriate logical drive from which you want to restore Mac data and click on “Next” option to proceed. You will be able to view all the data recovered from the Mac computer after the data recovery process is completed.

Advanced Data Recovery - View Recovered Data

To avoid such data loss scenarios always backup your important Mac data regularly. Use surge protector in your Mac computer to avoid data loss after accidental system shut down due to power failure. Keep on deleting unwanted files from Trash by making sure that you don’t need them in the future.

Avanzata Dati Recupero | Vorgerückte Datenwiederaufnahme | Gevorderd Gegevensherstel | Recuperacion de Datos Avanzada | Avanceret Dataene Opsving | Récupération de Données Avancée